• Tentation poétique par jfred et morganne

     

    En écrivant j'ai retrouvé mes quinze ans je n'ose te le dire,
    Des myriades de fleurs pétillent aux couleurs de mes yeux,
    Sur l'écorce craquelée renaît mon âme fraîche c'est délire. 
    Une joie, t'avoir retrouvé me fait joindre le haut Des cieux.

     

    En écrivant j’ai perdu l’innocence de la plume qui coure

    Les délices des mots qui s’étalent  en délié virevoltant

    Sur le buvard les mots s’inversent sans discours

    Nos âmes en liesse sont concentrées idéalement

     

    Les cieux sont près du paradis si nous le voulons, 

    Viendrais-tu en laissant sur terre, ton corps, ton identité ? 

    Ton âme survivra et ensemble nous ferons l'ascension, 

    Crois tu qu'ils accepteront ce couple dans l'illégalité ?

     

    Peu importe que l’on nous accepte tel que nous sommes

    Il suffit de nous laisser aller à la volupté de l’amour

    Alors gravissons ensemble ce chemin pour y cueillir la pomme

    Et mordons la comme l’on fait avant nous, les amoureux du premier jour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :