• Mes mots ne sont pas poème

     

     

    Pastel sec de Morganne

    Comment rivaliserai-je mon Amie ?

    Pour faire plus beau poème que tu m'as révélé ici.

    L'espoir est en moi, pour écrire de beaux vers,

    Le désespoir, savoir que je ne proserai ni comme Molière et Prévert.

    L'espoir fait marcher les peuples de l'univers

    Avoir la foi du lendemain, sourire ce n'est pas un mystère.

    Je t'aime au plus profond de moi depuis le coup de foudre ardent,

    Croire depuis le premier jour te choisir pour être le père de mes enfants.

    L'espérance idéale à mes yeux attendre avec amour un "baby",

    Chair de ma chair et de la tienne, peut être conçu un soir d'insomnie.

    Le marchand de sable savait ce qu'il faisait, mais une seule fois c'est peu.

    Te chercher nounours et Nicolas sur votre nuage tous les soirs pour espérer encore un jour heureux.

    Regarder dans le ciel étoilé, toute cette lumière dans l'obscurité,

    Sortir de son corps, y arriver pour cueillir l'étoile de l'espoir et sur terre la rapporter.

    Le ciel est un gigantesque arbre de fruits cristallisés qui promettent un avenir serein.

    Réveil  avec le sourire pour chasser la brume du le matin et cueillir le bonheur de demain.

    "Espéranto", langue nous éduquant tous au même parler.

    Espérance de tous se comprendre, de communiquer.

    L'"Espéranto" n'a fait que passer,

    Dommage s'il avait fait se rapprocher les êtres et de les faire aimer.

     

     

    Morganne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :