• La déclaration

    Puis te dire je t'aime ? par Morganne

     

    Retournant les idées qui germent comme une graine en moi,

    Incohérence du négatif que je chasse pour toi.

    Tout doit être positif pour toi qui te reconnaîtras.

    Faisant fit des préjugés, j'aimerais me jeter dans tes bras.

     

    Malgré ce non retour que je livre sans contexte,

    Ce vague à l'âme m'étreignant avec cette passion refoulée,

    Je te l'écris non sans certains complexes.

    Tandis qu'un poids s'envole de mon coeur tourmenté.

     

    Les mots butent nous n'avons pas le droit,

    Me l'avouer est déjà un très grand pas.

    Par rime, prose ou alexandrins j'écris à qui de droit,

    Vole lettre messagère de mon terrible combat.

     

    Un bond, puis un autre, je souris malgré mes larmes,

    Comme cette envie de toi, qui m'étreint.

    La tromperie n'a jamais été la préférée de mes armes.

    Missive à ailes déployées vole vers mon destin.

     

    Mon Ami-amour

    Seras tu mon amour-amant pour toujours ?

    Ton nom je ne dirais pas,

    Mais tu te reconnaîtras.

     

    Morganne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :