• duo Mona et Morganne

     

    Duo Mona Morganne

     le 28/03/2011 à 20h58

    A l'aube d'un nouveau jour ; d'un tendre amour ;
    La lumière céleste du bonheur partagé nous a caressé,
    La lune des espoirs déchirés a laissé place à un soleil de joie,
    Unissons nos deux coeurs en un chant de prospérité.
    Maîtrisons nos émotions, scellons notre destin sur ce choix
    Eternel qu'est l'union de nos deux âmes pour toujours.

    Cette flamme allumée, une bougie éclairée,
    Enceinte voûtée de la nef, transept vide, réflexion adorée
    T'offrir un peu de cette bougie pour mon voeu,
    T'avoir plus souvent à mes côtés ce serait mieux.
    Eternité, dure plus d'un million d'années, je te veux.

    Feu brûlant mon coeur accroché aux rives altérées d'un songe
    Lointain, symbole harmonieux d'un désir sensuel qui nous ronge.
    A l'abri des regards envieux et des murmures lancinants de notre volupté
    Marchons ensemble sur ce chemin de grâce et d'affection passionnée.
    Murons-nous dans cette relation ensorcelante et libératrice ;
    Equivalente à l'attachement perpétuel mariant la joie au délice.

    Embarquons-nous pour Cythère,
    N'ayons aucun regret terre à terre.

    Mémoire en mon coeur d'un printemps idyllique,
    Ouvrir en coupe nos mains, recevons ces délices
    Noyons le passé dans un rose éclatant féérique.

    Chacun de nous porte en lui le bonheur,
    Offrande à tous ceux qui ont besoin de douceur.
    Effeuillons la marguerite : je t'aime, à la folie,
    Utopie d'un malheur qui ne devrait jamais avoir de vie
    Restons toi et moi, les deux alliances d'une douceur infinie.

     

    Morganne et Minimoy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :