• Demande en mariage 4 mains jfred et morganne

    Demande en mariage 


    Dans la quiétude du parc  et le zéphyr sous l'ombrage léger,
    Chevaleresque tu t'avances vers moi, cliquetis de mon coeur.
    Douceur d'un cocon de ver à soie dans sa cachette tissée.
    Tes bras m'enserrent, te revoir au bout d'un long mois, quel bonheur.

     

    Ce doux message apporte cet amour secret

    Nul question de blasphème en ce lieu délicieux

    Juste la musique d’un amour qui n’est plus inquiet

    Le bras chevaleresque qui prétend te porter aux cieux

     

    Ton départ que j'avais appris par missive sur un parchemin,
    D'une écriture en pleins et en déliés m'avait beaucoup attristée,
    Avec la peur de ne pas te revoir en vie, tant de choses sur le chemin,
    Ton fidèle destrier t'a conduit sain et sauf, scellons ce retour par un baiser.
     

    Nos mains liées à jamais vers un désir commun

    Celui de nous livrer à cet étrange et calme sentiment

    Partir loin de l’être aimé ne sert à rien

    Si ce n’est pour le retrouver encore plus fort en l’aimant. 

    Tu me dis que tu vas demander ma main à mes parents,

    C'est une douce note qui résonne dans mon coeur,

    Mais d'entrer dans cette belle église gothique et  pour femme tu me prends,

    Je rougis, d'avance, sans bruit scellons cet accord de ce grand bonheur.

     

    4 Mains de Jfred et de morganne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :