• Un éclair a zébré le Ciel

    Un éclair a zébré le Ciel

    Un éclair a zébré le Ciel

     

    Sous les nuages orageux,
    Un grand festin pour les oiseaux,
    Avant que l'onde au dessus d'eux
    Ne déverse ses oripeaux.
    Dans un grondement de tonnerre
    Le sol s'abreuve en un éclair.

    Un grand oiseau d'acier s'approche,
    Un éclair l'aide à se poser sur le sol,
    Une verrière laisse voir le ciel qui déverse,
    Des torrents aquatiques qui pleurent en averses.
    Regardant le céleste, le sourire au lèvres, des doux mots j'adresse..

    Les yeux levés, comme une prière, j'adresse,
    Je te sens là pas très loin de moi, dieu, ou déesse.
    Un sentiment étrange m'envahi, je plane, je ne suis plus ici,
    Je suis près de toi, et je suis bien, tombe, tombe la pluie,
    Allongée, je pense, l' ange aux fleurs me regarde, sous sa protection, plus d'intempéries...

     

    Morganne et L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :