• Tu es ma lumière dans mon ombre 4 mains jean-frédéric

    Tu es ma lumière dans mon monde d'ombre

    Dans la forêt elfique, volètent les lucioles,
    Dans l'ombre de la nuit, sur fond de carmagnole.
    Tenant ta main, nous progressons à pas comptés,
    Les brindilles craquent, sans nous affoler...

    La lumière qui naît des entrailles de la terre
    Est sans doute due à la fabrication des rêves
    Eclairé de pureté, on croise doucement le fer
    Pour s'amuser en dansant sur cette douce trêve

    Je suis ton ombre, tu m'appartiens, 
    Je te suivrai dans la lumière du chemin.
    Parcourir les rêves les plus fous, 
    Où l'ombre et la lumière ne feront qu'un à notre rendez-vous.

    Je suis ta lumière qui éclaire ta route 
    Au-delà des ombres qui s'éparpillent
    Les herbes folles forment une voûte
    Nous marchons vers une drôle de vie.

    Qu'importe la longueur de notre vie,
    Je sens que les deux imbriqués ne seront pas sombre.
    Et nous plongera tous deux dans un bonheur infini,
    Je vais vers ta lumière, tu suis mon ombre.



    Quatre mains Jfred et Morganne.

    La Lumière est le symbole du savoir, l'ombre est le symbole du Vouloir
    .


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 00:40

    Merci pour ta visite sur mon blog Morganne  . ( oui la photo c'est moi ) bises et à très bientôt je l'espère

     

    Les roses rouges 2

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:41

    A bientôt Monia je retournerai sur ton blog car bien entendu je n'ai pas tout vu moi j'ai un blog perso de photo, j'ai encore cela comme hobbie, http://visionducoeur.eklablog.com

    Toutes les photos sont de moi et j'ai un autre blog de poèmes pour tous http://psyche-d-ame pour les poèmes, tu ne m'as pas dit si c'était toi qui faisait tes poèmes ??? kiss     Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :