• T'en souviens tu?

    T'en souviens tu?

     

    Sens-tu qu'une Amitié ancienne nous unie?


    C'était, s'il m'en souvient, la fin du moyen-age :
    Au plus profond de moi, je revois ton visage
    Sous son bonnet de paysanne, ô mon Amie.

    Le moyen âge, j'y vivais, c'était un bon présage.
    Nous vivions à l'air pur, je me souviens de ton image,
    Palefrenier, je pense plutôt à toi dans ce sens,
    Moi paysanne assez jolie cheveux frisés sous bonnet blanc.

    Tu venais à notre table dans cette ferme d'antan,
    Je te servais du bon pain de campagne avec mon couteau tranchant.
    Qu'il était doux, ce temps, vie simple amitié, mais respect pourtant.
    Je me souviens, n'avais-je pas une attirance pour toi en ce temps...

    J'étais en ces temps là un petit troubadour,
    J'allais par le pays et j'y chantais l'amour.
    En sortant du village et non sans nostalgie
    J'avais la larme à l'oeil que de quitter ma Mie.

    Qu'il serait doux, de revenir au Moyen-âge,
    Un jour si tu veux, allons y faire un tour,
    Pour retrouver, notre jeune âge,
    Dans une ancienne vie faites d'amour...

     

    Morganne et L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :