• Pas encore conçus par Morganne

    Pas encore conçu, présent dans nos esprits,

    Fruit d'un homme et d'une femme, ce n'est pas interdit.

    La magie de la procréation restera toujours une loterie,

    Garçon ou fille, on ne choisit pas mais à l'arrivée heureux on sourit.

     

    Petit garçon les mains dans les poches, un peu Gavroche,

    Sur les barricades mais pas un pauvre mioche.

    Petite fille modèle, robe en organdi à pois,

    Sur une scène peut être, une petite prodige pourquoi pas toi.

     

    Des jumeaux se ressemblant à s'y méprendre,

    Aimerais tu cela, pourquoi pas, du bonheur à revendre.

    Des jumelles, blondes aux yeux bleus cela va de soit,

    Friponnes comme toi et moi.

     

    Et puis dans notre bulle de rêve, la réalité,

    Blond, brun, roux, cheveux plats ou frisés.

    Concevons le maintenant et qui vivra verra,

    Le charme de l'arrivée sur terre sera leur aura.

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:54

     

    Bonjour
    Mon association « J’attends donc je lis »  propose de publier des textes courts 5 fois par an. (Gratuitement, bien sûr !)
    Vous pouvez tenter votre chance à notre petit concours en proposant vos propres textes à cette adresse:

     


    http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/

     


    Cordialement

     

    Sabine, la présidente

     

     

     

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:00

    J'ai voté pour ton conte sur Short editions ;-)

    Bisous

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:44

    merci catiminy je suis contente que tu es revenu, merci de ton vote... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :