• Osmose de deux coeurs

    Osmose de deux coeurs

    Mon coeur souffre de nombreuses épines,
    Au nom de la rose, voudrais-tu m'aider ?
    Retrouver un corps pur, sans plier l'échine.
    L'amour fait des miracles, oseras-tu me guider ?

    Osmose de deux coeurs


    Ton corps se repose entre mes mains de velours,
    Et c'est au nom de la prose, que je voudrais t'aimer.
    Te tenir dans mes bras, t'apaiser jusqu'au jour
    Où la lumière pénétrante guérira ton âme blessée.

    Qu'il est doux de se reposer dans tes bras,
    Blottie contre ton épaule, je sublime cet instant,
    La lumière divine, une musique douce qui m'envahit déjà
    Un halo de lumière, auréole ton visage, viens je t'attends.

    Mon nez plongé dans ton cou
    J'écoute à ton oreille cette musique que tu entends.
    Et je caresse ton corps si doux
    Alors que s'enlacent nos deux êtres frissonnant.

    La douceur grâce à tes caresses,
    M'enivre déjà, mon coeur reprend vie,
    Le prêcheur a conquis la pâle déesse.
    Qui reprend les couleurs de l'amour infini.

    Je regarde tes couleurs et ferme les yeux,
    Te capturant dans mon regard.
    Et alors que la déesse rejoint les cieux,
    Mon âme et mon esprit s'égarent...


    4 mains (Magnum et Morganne)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :