• Neiges d'antan alain et morganne

     



     
    Neiges d'antan
     
     


    J'ai peine à croire, je n'ose le dire et de tant te décevoir,
    Perdu dans les méandres de mes vieux souvenirs,
    Les neiges d'antan et les fleurs des arbres déconfits.
    Je me courbe, je m'abaisse mais le vert des feuilles
    Toujours nourri de la meilleure sève me parle encore

    Neiges d'antan alain et morganne



    J'ai retrouvé mes vingt ans sans oser te le dire,
    Des myriades de fleurs aux couleurs de tes yeux.
    De l'écorce morte renaît une peau jeune, sans ride. 
    Une joie retrouvée me fait joindre haut les cieux.
    Jeune d'âge, frêle être, quel bonheur d'ainsi renaître.
     


    alain/morganne
    (18 avril 2O10)
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :