• La danse de la neige

    Vous me voyiez je vous fais coucou du fond de mon igloo

    La danse de la neige

    La neige en flocons tombent sur la piste,
    Des cristaux en étoiles virevoltent au vent.
    Les petites étoiles tombent sur la ville,
    Tout est recouvert d'un joli manteau blanc.

    Les sapins, géants de la montagne ne sont plus verts,
    Les morceaux de neige en grésil fouette ma frimousse.
    Protégeons-nous sur le télésiège, restons couverts,
    Je remonte sur mon nez, mes joues, mon col tube en mousse.

    Je regarde du haut, les skieurs descendant dans la poudreuse,
    Un a voulu aller trop vite, patatras les fesses en l'air !
    Une petite fille avec sa maman glisse heureuse,
    Il faut faire de grands virages car les skieurs fous pas super.

    Aujourd'hui, le ciel est bleu, je passe mes tests,
    Moi et mes copains on est tout excités, notre moniteur est sympa.
    Allez hop une petite godille droit devant,
    Après le slalom, on attend le résultat, chouette encore une médaille de bronze, dans la poche.

    Dommage, Lou-Anne et Paul ne l'ont pas eu, pour une autre année,
    Son frère Rodolphe et moi, cela s'est bien passé.
    Lilou, toute fière se retrouve avec moi pour le diplôme whaouh !
    Sympa cette semaine, maintenant au revoir je vais dans mon igloo.


    Clara.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :