• Je t'attends dans les couloirs du temps


     

    Je t'attend patiemment dans la couleur du temps,
    Où la rose perd sa senteur dans le couloir des ans.
    J'imagine ces instants ou nous pourrions rêver,
    D'un amour enchanté sur une plage dorée.

    Viens, je suis arrivée sur le lieu des rêves enchantés,
    Les vagues viennent mourir lascivement à mes pieds.
    Les roses des sables ne perdent jamais leurs pétales,
    L'astre d'or et ses rayons seront les invités du bal.

    Nous irons plus loin, très loin au sud de ce rivage,
    Là-bas où il n'y a que nous deux dans ce beau paysage.
    Nous ferons l'amour à côté des roseaux argentés,
    Je plongerais dans tes yeux qui ne sont que beautés. 

    Île déserte où nous pourrons nus, nager,
    Seuls au monde comme robinson Crusoé.
    Nous boirons jusqu'au délire au calice de la vie,
    Le nectar qu'Eros nous donnera à l'infini
    .
    Un vent nouveau que l'on ne connaît pas viendra,
    Accompagné du sourire d'Eole et de celui d'Héra.
    Une féerie nouvelle sera notre lot quotidien,
    Des angelots viendront s'amuser de ce plaisir divin.




    Poésie 4 mains
    Franck et Morganne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :