• Filons vers la mer par alain et morganne

    Filons vers la mer par alain et morganne

    pour une fois image de Morganne

     
    Immensité sur la plage,Comme il fait bon s'allonger sous l'azur,
    Cœur à cœur, corps à corps, sur le sable pur,
    Les vagues de caresses réveillent en moi,
    Un sentiment d'amour, un doux émoi.
     
    Les ardeurs qui sommeillaient telles les vagues
    Roulis des rouleaux les yeux dans le vague

    Filons vers la mer par alain et morganne

    Qui ne demande qu'à ourler à nouveau
    D'écume, cet endroit si beau,
     
    Ces plus belles côtes.Je voudrais m'y rouler à nouveau,
    Profitez des embruns que je reçois comme un cadeau
    M'y frotter doucement, malgré le grain
    Qui mordille le corps et picote nos reins.
     
    Toi, qui honore à chaque fois mes invites,
    Allez soleil, chauffe nous de tes rayons,viens je t'invite.
    Prête moi encore l'oreille, toi la mer à qui je susurre,
    Des mots doux, corps à corps, sur ce lit de sable, le vent léger murmure.
     
    Nous inventerons des mots, des mots qui seront nous,
    Pour que les feux qui étaient en éveil explosent au grand jour.
    Depuis l'aurore, j'arpente et foule ce sable,A la rencontre de mon bonheur, cheveux aux vents. Poussière d'étoile.
     
    Ce soir à la brune,
    Nous irons ma brune,
    Respirez l'air vif, voir le coucher de soleil,
    Soleil qui se noie dans la mer et nous émerveille.
     
    Journée trop vite passée.
    Sous l'ardeur de tes baisers salés.
    Main dans la main, reprenons le chemin.
    A bientôt la mer, nous reprenons le train.

    Alain (spock27) et Morganne

    alain est avec moi sur flickr allez voir ces photos..

    http://www.flickr.com/photos/spock27


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :