• Echappée céleste

     

    Echappée céleste

    Prends ma main, je t'emmène sur la voie lactée
    Bordée des fleurs du Ciel qu'on nomme les étoiles,
    Nous nous promènerons ainsi décontractés
    Dans de blancs vêtements ressemblant à des voiles.

    Puisque le temps n'a qu'une terrestre mesure,
    Que l'espace n'est rien dans le Ciel tout entier,
    Nous irons visiter le Passé, le Futur.
    Dans le petit matin, Je te ramènerai.

    Ta voix comme un appel,
    Viendra me sussurez du ciel,
    La route à suivre pour te retrouver,
    Vers les chemins de la paix.

    Secret gardé, secret d'éternité,
    Romantiquement à toi, droit vers cette immensité,
    De deux coeurs séparés, sous la voûte étoilée
    Par des kilomètres dans le ciel ainsi libérés.

    Je me vois courir dans les nuages vaporeux,
    Courir vers toi, pour que l'on soit enfin heureux,
    Les voiles blancs comme un navire,
    Mes vêtements m'iront à ravir.

    De ceux que nous aurons croisés sur notre route
    Certains seront persuadés sans aucun doute
    D'avoir rêvé de nous et seulement rêvés.
    Nul ne se doutera de notre grand secret.

    Prends ma main, je t'emmène sur la voie lactée
    Pour notre quotidienne et céleste échappée.
    Parcourrons à l'infini nos "hier", nos "demains",
    Faisons de nos vies des "toujours" main dans la main.

    Morganne et L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :