• Cadeau d'un poème de Franck pour Clara

    L'ARC EN CIEL DE CLARA par Théo91

     

    L’ARC-EN-CIEL DE CLARA

     

    Aux pieds des arcs-en-ciel,

    Il y a mille merveilles.

    Je marche sur ce chemin,

    Pour trouver des lutins.

     

    Des fées me suivent de près,

    De peur que je ne m’effraie.

    L’orage nous a laissé,

    Quelques flaques où sauter.

     

    Je rencontre des elfes,

    Qui ont de jolies ailes.

    Elles filent vers le soleil,

    Au pied de l’arc-en-ciel.

     

    Joyeuses nous arrivons,

    Un trésor nous trouvons.

    Il y a plein de bonbons,

    Et nous nous régalons.

     

    Quelques perles d’un collier,

    Et puis de beaux bracelets.

    Enfin viennent les lutins,

    Qui me prennent par la main.

     

    Nous regagnons le bois,

    Pour retourner chez moi.

    D’un coup je me réveille,

    C’était le rêve de l’arc-en-ciel.

     

    Franck S.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :