• Acrostiche que m'avait fait sylvain (funambule) pour mon anniversaire merci sylvain..

    Acrostiche que m'avait fait sylvain (funambule) pour mon anniversaire merci sylvain..

    Morganne de toi

     

    D ans l’infinie tendresse que contient son cœur si grand,
    E lle emporte ses « enfants » au proche de sa grandeur d’âme
    E t fait du bonheur le joyau de son unique quête.

    S ereine et dévouée, elle ne jure que par les vers,
    S ’appropriant le cœur passionné de ses lecteur s
    E n faisant rimer espoir, amour et éternite.

     

    M organne est fée ou déesse mais reste avant tout « Mom » :
    O ndée de tendresse et de dévotion, elle n’attend aucun bravo,
    R estant unique détentrice de nos sourires en son pouvoir.
    G arante de notre sérénité comme le désert est gardé par le Touareg,
    A -t-elle seulement conscience de l’importance de son aura ?
    N éréide des mers déchainées qui apportent  l’inspiration,
    N ébuleuse de l’univers qui détient la puissance de l’émotion,
    E lle seule sait guider nos âmes au devant de l’éternite.

     

    E n pure amitié, aujourd’hui je prends ma plus belle plume,
    N e pouvant réprimer l’envie de t’exprimer mon affection.

     

    F unambule parcourant son fil tendu au dessus de ton fief,
    E n vers je veux aujourd’hui célébrer ton anniversaire et ta fête,
    ’assurant ainsi de la tendresse que mon cœur ressent
    E t du sourire que fait naître en moi, ta si grande âme !

     

    Sylvain


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:26

    Je ne sais ce que tu es devenu, mais tu manques à psyché car on a déménagé mais tu étais venu sur miroir de prose nous enchanté avec tes poèmes et tes acrostiches à l'endroit et à l'envers... tu m'avais beaucoup touché ce jour là.... je pense toujours à toi, et j'espère bien que tu répondras à mon mail sylvain car même d'autres voudraient que tu reviennes, j'espère que tu vas bien.... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :