• 4 mains pour rire avec tony

    Un pas a droite, un pas à gauche et demi-tour,
    Elle m'a gonflée , elle pue du bec et dans le four.
    Vieux,roule-toi un joint et boit à en vomir,
    Gros, demain est un autre jour alors soupir !

     

    Quel language, pour un enfant sage,
    Adolescent fait attention, tu n'as pas l'âge.
    D'exceller dans ce genre de verbiage, Momo ne veut pas.
    Ce fouillis, espérance qu'il ne se drogue pas..

     

    Ah, les mamies de nos jours ne connaissent rien,
    Elles donnent des leçons et se prennent pour bien.
    Il faut comprendre le frisson pour être sage,
    Empli de compassion,vous empèstez la rage!

     

    Comment parlez vous ? "empèstez la rage" ?
    Cela veut dire quoi ? ce n'est décidément plus de mon âge.
    Mais je t'aime quand même bien mon tony,
    Et à toi je pardonne tout, même de m'appeler mamy...

     

    Ne ris pas de ce que je vais te dire,
    J'ai un portable tactile et bien je ne sais pas m'en servir.
    Je cherche mon correspondant, et wizz tout est parti.
    Le language sms, je n'y comprends rien pardi.

     

    "Pardi" je ne comprends pas mieux,mamie morganne,
    Tous ces mots ne sont qu'un jeu, ne fait pas l'âne.
    En dépit de mon âge ,je garde raison,
    Ne prend pas pour acquis quelques provocations.

     

    Car je t'dore tout autant tu le sais bien,
    Et que lorsque mes vers, ne sont que trop vilains :
    C'est pour que tu viennes les corrig bien sûr!
    Tu formes la morale de ce jeu obscur.

     

    La morale de ce poème,
    C'est que malgré les différences,
    Ce petit Tony depuis deux ans j'aime.
    Et coquin je l'avais compris, te connaître est une chance..

     

    Quatre mains
    (tony et morganne)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :